Une offre d’emploi où il est question de gestion durable de l’environnement. Vous répondez au profile recherché et vous êtes intéressé ? Prenez contact !
 
Une vingtaine d’Eglises et d’organisations de développement d’Afrique et d’Europe se sont associées au sein du réseau Secaar pour apprendre ensemble et s’entraider dans les domaines de l’approche holistique du développement, de la gestion durable de l’environnement, de la promotion des droits humains et de la gestion de programmes et projet (voir le site www.secaar.org).
 
Un secrétariat exécutif basé à Lomé (Togo) coordonne les activités de formation, d’échanges de personnes et de capitalisation d’expériences. Il recherche actuellement une personne au bénéfice d’une formation théologique et d’une bonne capacité rédactionnelle, disponible pour participer à la coordination des activités relatives à la formation au développement holistique : appui à l’organisation et l’animation de séminaires, contribution au journal du réseau, participation aux démarches de valorisation des expériences et à la réflexion thématique, …
 
La durée d’engagement souhaitée est d’un an minimum, à partir de septembre 2017. Intéressé-e ? Adressez-vous à DM-échange et mission, Cèdres 5, 1004 Lausanne, borgeaud@dmr.ch
 
photo : SECAAR