Vlogo-rectangle2ous tenez à ce que votre lieu d’église respecte quelques consignes pour économiser l’énergie par exemple ? Ou que chacun trie ses déchets ? Eglise-environnement vous propose l’autocollant qui va bien !

Un autocollant rectangulaire avec un espace disponible pour des notes fera l’affaire aussi bien près du radiateur (Merci de laisser la vanne sur 2 !) que sur la poubelle (Merci de trier vos déchets !) Ou la porte d’un frigo (Merci d’arrêter le frigo lorsqu’il est vide !) et partout ailleurs où il vous permet de signifier le mieux que vous tenez à votre « église verte » !

On peut le commander auprès de Sylvain Durgnat au prix de 50 centimes l’exemplaire. Envoi par la poste, sans frais.