FrontSZ-Prospekt2016_Ohr_frzPar le son, l’image, le chant et la musique, se laisser emporter à l’écoute de cette création qui nous est confiée pour en prendre soin. Une invitation à écouter la Parole, à entendre chant du musicien et voix de la Création, porteurs d’un message de beauté et de Vie.
La parole donne vie, la chant éveille l’âme, le silence ouvre le cœur, les sons de la Création invitent à la contemplation. Tout cela, il vous sera donné de le vivre à l’occasion de cette célébration œcuménique.

« Tendre l’oreille à la Création », tel est le thème de ce « Temps de la création » vécu dans les Églises chrétiennes depuis quelques années durant tout le mois de septembre. L’association « Église et environnement » en est la cheville ouvrière en Suisse.

Cette célébration a lieu dans le cadre des rendez-vous mensuels proposés par la Communauté des Églises chrétiennes dans le Canton de Vaud.

Dimanche 2 octobre 2016 à 18h à la cathédrale de Lausanne